© Protected by Copyright - Reproduction interdite.
Adresse du site
sites de secours
danger risque sanitaire de la pollution électromagnétique santé cancer leucémie tumeur du cerveau
Nom du site   Les écoutes téléphoniques administratives,
  Les  écoutes téléphoniques illégales,
  Les écoutes téléphoniques sauvages,
Auteur du site   Marc FILTERMAN
Adresse e-mail   marcfilterman@hotmail.com
  TRANSLATE - TRADUIRE
  Retour au Sommaire du site
  Retour au chapitre sur les écoutes téléphoniques


82°) Téléviseur espion, le BND espionne EADS/Eurocopter pour le compte de la NSA,
nazisme et loi sur les écoutes. (29/04/2015)

La presse fait ses journaux télévisés qu'à partir d'un ou deux sujets qui font beaucoup de bruit, et tout le reste part à la trappe. S'il y a un acte terroriste, bingo, on a une série DALLAS heure par heure, sur plusieurs jours et nuits, qui va jusqu'à gêner le travail d'enquête des gendarmes, GIGN, RAID, et autres, en révélant des informations aux complices des terroristes. Pire, on a vu cette presse divulguer les photos avec les visages de certaines brigades sensibles. Les journalistes de la télé ne préparent leurs sujets qu'à partir des communiqués de l'AFP, AP, Reuter, ou des comuniqués de presse de nos ministres ou de notre président, ou du journal le Monde de la veille. En clair ils font du copier coller.  Alors que cela fait plusieurs semaines que cette information circulait en Allemagne, sur ce nouveau scandale d'espionnage, j'ai fini par expédier le 24/04/2015 une lettre aux Présidents des groupes parlemantaires de l'Assemblée Nationale et du sénat. Toujours RIEN dans la presse française qui a été aux abonnés absents jusqu'à ce 30 avril. Enfin, BFMTV et Itélé, on fini par diffusé ce scoop qui n'en est pas un, puisque quelques journaux de la presse allemande en avait déjà parlé depuis le 20 avril, quant aux services bien informés, ils étaient au courant de puis longtemps. Mais il est vrai qu'on ne parle pas en France des sujets qui dérangent. Si un nouvel Hitel était de retour, nous verrions renaître en France un tas de petit collabos comme dans les années 40. Quand on écoute certains petits parlementaires, on sent des relants nauséabonds de retour au fachisme.  Certains politiciens français ou même des PDG de l'industrie, aimeraient bien nous imposer les méthodes d'espionnage qui étaient utilisées dès les années 30 par le parti national nazi d'Hitler. Ensuite, ils feront comme dans les dictatures, ils expédieront les citoyens qui refuseront de penser comme les ministres français dans des camps de rééducation, et après, ils passeront aux camps d'extermination comme sous le régime d'Hitler ? Ceux qui travaillent dans les domaines sensibles, et qui possèdent des analyseurs et systèmes de détection d'écoute professionnels, détectent régulièrement des anomalies sur les lignes téléphoniques.

 
Marc Filterman
Email : marcfilterman@homail.com
Site : http://filterman.comlu.com/gsm.hm
Objet : Loi de programmation militaire - Espionnage BND/NSA
Objet : Le BND espionne EADS/Eurocopter pour la NSA.
Date : 24/04/2015
Lettre ouverte

Messieurs les Présidents des Groupes Parlementaires

Loi sur les écoutes, retour à l'ère du nazisme.

A la place des frondeurs, des verts, de l'UMP, des syndicats, ONG, et autres opposants, j'aurais des inquiétudes. La république française utilise les mêmes méthodes que le parti national socialiste nazi, alors que par le passé le PS avait hurlé contre le gouvernement UMP, quand il voulait faire passer sa loi sur les écoutes. On a l'impression qu'on a supprimé les frontières et laissé la délinquance se développer volontairement, pour mieux justifier la mise en place d'interceptions électroniques de masse généralisées. Certains français pensent même maintenant que les trafics de drogues servent à financer des campagnes électorales ou certains élus, cela ne s'invente pas. 

Dès avril 1934, le Forschungsamt (le service d'écoute téléphonique d'Hermann Göring), espionnait par le biais de la Gestapo et par le Sicherheitsdienst (SD), les conversations des dirigeants de la SA,  les opposants politiques, et transmettait les renseignements à Hitler pour le convaincre d'agir. Suite à ces écoutes les contacts de la presse d'opposition et les opposants politiques seront été identifiés et incarcérés dans les camps... avant extermination... Les premiers ordinateurs américains à cartes perforées ont servi à la gestion des camps et à l'extermination de tous les types d'indésirables.

La loi de programmation militaire va favoriser les écoutes et interceptions électroniques de tous les citoyens, mais aussi l'espionnage de la presse et de tous les élus et parlementaires quelque soit leur couleur politique. La France retourne à l'ère nazi. Si un nouvel HITLER renaît en France, les méthodes nazies seront avantageusement remplacées par le flicage via internet, et les milliers de fichiers informatiques. L'élimination programmée c'est pour bientôt !!!???

J'ai été en mesure de vérifier en 2012, que les boites emails personnels de 250 parlementaires avaient déjà fait l'objet d'une surveillance par les robots de plusieurs opérateurs, et que des emails avaient été détournés en violation du code pénal. Un constat d'huissier avait été réalisé pour 10 boites emails. Ces interceptions ont cessé peu après en avoir informé le cabinet de M. Hollande.
 

SILENCE de la PRESSE TV Française

Des pressions ont été effectuées par les USA pour empêcher la commission d'enquête allemande d'auditionner Edward Snowden. Le nouveau scandale qui vient d'éclater en Allemagne, fait apparaître que la compagnie EADS / Europcopter a été espionnée via le BND à la demande de la NSA, information révélée le 23 avril par Der Spiegel et Die Zeit, qui va provoquer un nouvel incident diplomatique. Il est plus que probable que les demandes de renseignements concernaient aussi le dernier contrat de 2,5 milliards d'euros avec la Pologne, pour la fourniture de 70 hélicoptères, et aussi les ventes d'avions.
 

Le BND transmet les fadettes à la NSA

Selon l'accord de coopération entre la NSA et le BND, la NSA peut demander des informations dans le cadre uniquement de l'anti-terrorisme. Sauf que selon le Washington Post du 23 avril, la NSA a fait des demandes qui ont dépassé les limites fixées par cet accord. Le BND aurait communiqué à la NSA des informations sensibles qui concernaient des citoyens, des personnalités, des entreprises françaises, allemandes, et européennes. Les informations exigées concernaient EADS/ Eurocopter, le gouvernement français, et très certainement Dassault, même si ce dernier n'est pas cité.

Le BND aurait transmis les adresses IP et les numéros de téléphone d'EADS, Eurocopter, et des autorités françaises à la NSA, sans vérifier la pertinence des demandes américaines, car je cite "il croule sous les demandes", et il a donc répondu favorablement à 40 000 demandes. 

Les gouvernements allemand et français sont très proches - au point où les hauts fonctionnaires allemands passent des heures de travail sur les modalités d'échange pour le gouvernement français et vice versa. Plus grave, d'après Die Zeit, le BND a omis d'en informer les superviseurs du gouvernement allemand, pour conserver de bonne relation avec la NSA. Le BND donne la priorité à ses relations avec la NSA, et s'abstient d'informer ses supérieurs au sein du gouvernement allemand, et ne tient aucun compte des intérêts économiques de la France et de l'Allemagne. Le même problème s'est produit avec la Belgique, au point où même ses services secrets et opérateurs ignoraient ce qui transitait sur ses tuyaux en direction de la NSA.

Les USA ne sont donc pas les mieux placés pour construire des normes internationales contre l'espionnage économique, surtout qu'ils font valoir la légitimité de leurs espionnage contre des cibles économiques étrangères à des fins stratégiques, au profit des entreprises américaines. En revanche ils trouvent normal de condamner les autres nations et entreprises qui utilisent les mêmes méthodes qu'eux.

La chancellerie allemande est informée de ces faits depuis mars. Un dirigeant du principal parti d'opposition, Die Linke, a demandé l'ouverture d'une enquête pour « haute trahison », car il estime que « le BND est devenu une sorte de succursale des services secrets américains ». Avec ce nouveau scandale, le chef du BND sera contraint à la démission dans les jours à venir. Il est déjà exclu de certaines réunions. Il apparaît dans plusieurs pays, que certains services se sont comportés comme des électrons libres, échappant même au contrôle des gouvernements.

Note : Le nouveau site d'espionnage de la NSA est visible sur le lien ci-dessous
http://filterman.comlu.com/08-78_nsa_radio_frequence_evasion.htm
 

Super-ordinateur Chinois

Selon une information de ce mois, Intel sera probablement contraint de demander une licence d'exportation au gouvernement américain, suite à la construction du plus gros ordinateur chinois avec 32.000 processeurs Xeons Intel Ivy Bridge, et 48.000 cartes Xeon Phi, pour un total de 3.120.000 coeurs. Aux mois d'août 2013, lors d'un test Linpack de 5 heures avec 14.336 des 16.000 nœuds de calcul, soit 90% des ressources de la machine, il pouvait atteindre une puissance de calcul de 30,65 petaflops, soit 1.935 gigaflops par watt. A pleine charge il pouvait monter jusqu'à 54,9 petaflops pour fin 2013. On compte une moyenne d'un peu moins de 2 mégaflops par watt consommé. Sa puissance est presque 2 fois plus élevée que le plus puissant ordinateur américain. Cela pose évidemment de sérieux problèmes pour la protection des messages cryptés de toutes les nations, dont les codes peuvent être cassés plus beaucoup plus rapidement avec une telle machine. Une chose est certaine, les USA vont avoir besoin de quelques années avant de refaire un ordinateur capable de redépasser la puissance de l'ordinateur chinois actuel, visible sur ma page ci-dessus.
 

Votre télévision Smart TV vous espionne.

Non seulement les tablettes tactiles, les téléphones portables sous Androïd sont bourrés de failles qui permettent de vous espionner, de vous écouter et de vous radiolocaliser, mais les téléviseurs se transforment aussi en espion. Il est connu que les politiques, les élus, PDG d'entreprises, hauts fonctionnaires, s'équipent des derniers gadgets coûteux à la mode. Sauf qu'aucun ne sait réellement qu'il peut se faire espionner par la console de jeux en ligne de son gamin, ou par son téléviseur quand il est raccordé sur un routeur internet ou une box télécom. Les derniers téléviseurs moyens et hauts de gamme appelés Smart TV sont équipés pour certains de la reconnaissance vocale, donc de MICRO(S). Vous pouvez avoir un micro dans la TV et un autre dans la télécommande. Toutes les fonctionnalités utilisées et autres informations peuvent être retransmises via votre box en direction des constructeurs coréens. Même quand certaines fonctionnalités s'affichent comme désactivées dans le menu, un ingénieur britannique a découvert en analysant les trames émises vers la box, que les informations pouvaient quand même être retransmises vers le constructeurs. Il est inutile de rappeler les liens militaires qui existent entre la Corée et les USA, surtout en matière d'espionnage. Samsung a été contraint de reconnaître que les informations récupérées pouvaient être retransmises à des tiers. Les ordinateurs chinois Lenovo se sont aussi retrouvés sur la sellette en raison de la présence de certaines applications qui ont été retirées, ce qui ne garanti pas l'élimination des autres failles. Ne jamais raccorder non plus sur une télé, une clef USB ou un disque dur qui contient des fichiers privées ou sensibles, car là aussi il a été constaté que la liste des fichiers pouvait être retransmis vers le constructeur.
 
 


 
 
Les cibles de ces écoutes.
Ayant programmé dans les années 90 des PABX, j'avais déjà réalisé par le passé une liste des méthodes utilisées que je mets à jour régulièrement. Il est inutile de parler de certaines méthodes peu connues, puisque de toute façon on serait traité de parano. La majorité des interceptions électroniques n'ont jamais été faites pour lutter contre le terrorisme et la corruption, mais pour lutter contre les opposants politiques, les ONG et les citoyens. Ceux qui seront espionnés en priorité, ce ne sont pas les petits français qui n'ont pas les moyens de se payer les derniers gadgets à la mode parce qu'ils ont été ruinés par le monde politique, les collectivités locales, et les taxes en tout genre. Ceux qui feront l'objet de cet espionnage massif, ce sont les décideurs, les élus, les membres des gouvernements, les PDG d'entreprises, les hauts fonctionnaires, les opposants politiques, les syndicalistes, et les ministres qui n'ont  aucune idée eux-mêmes de l'étendue des moyens électroniques d'espionnage actuel.
 

Pour ne rien arranger, les français qui ont plus de 60 ans constatent que les journaux télévisés sont de plus en MEDIOCRES, car tous les JT sont identiques, de nombreuses informations sont censurées, comme celles sur les vrais problèmes des français. Elles sont remplacées maintenant toutes les semaines par des commémorations, et je ne parle pas des ministres qui insultent les français régulièrement en les traitant de racistes et de populistes, quand ils sont en total désaccord avec le premier ministre. Il dénonce constamment l'islamophobie, l'homophobie, mais oublie de dénoncer systématiquement la francophobie et cathophobie (il n'y a que récemment qu'on a su que des cimetières catholique (200) étaient aussi vandalisés). Ces manipulations et la désinformation télévisée comme celle sur la prétendue baisse des prix ont le don d'irriter de plus en plus de français. Il y a un ras le bol généralisé. En France les journalistes donnent la parole en priorité à l'entourage des criminels, celle des parents des victimes vient toujours en second plan. Rien sur les problèmes de santé, les gaspillages, les dettes de la France, les subventions accordée à tort et à travers, la corruption en col blanc et politique, etc... On se demande si la presse TV est encore utile, puisque si on a besoin d'une information crédible et FIABLE, nous sommes maintenant obligés de consulter internet. Par exemple, comment se fait-il que la presse télé ne parle de cette nouvelle affaire. J'ai découvert ce nouveau scandale d'espionnage par le biais de la presse étrangère, notre presse écrite et TV est aux abonnés absents. Il ne faudra quand même pas s'étonner le jour où une révolution va éclater en France. Même si la NSA intercepte cet email, ce n'est pas grave car il n'y a rien de confidentiel, mais ils verrons que certains français sont moins naïfs que d'autres.

Avec mes meilleures salutations.
Marc Filterman.
 

La France a toujours eu ses petit politiciens qui veulent jouer les petits dictateurs comme au temps de Göring. Dans les dictatures, les habitants sont aussi surveillés par le biais de leur consommation d'eau. On sait par cette méthode si vous recevez chez vous une ou plusieurs personne. Voilà pourquoi nous voyons arriver en France :
- les compteurs d'eau GPRS
- les compteurs à gaz GPRS
- les compteur électrique Linky

Comme nous le voyons ici, les moyens qui permettent d'espionner les français à domicile sont en train de progresser. Tous les téléphones portables peuvent être transformer en micro, mais comme cela ne suffit pas, la menace vient aussi des postes de télévision Smart TV connecté sur Internet, mais beaucoup y compris dans l'élite politique et industrielle ignore cette possibilité.

Les TV qui sont commandés par la reconnaissance vocale, sont dotés d'un ou deux micros, dont les informations captées peuvent être retransmises vers les constructeurs.

Pour enregistrer des films ou des documentaires, brancher sur votre téléviseur un disque dur VIERGE, ou une clef USB VIERGE. Vous devez savoir que si vous avez des fichiers enregistrés dans ces mémoires, les noms de tous les fichiers seront retransmis automatiquement aux constructeurs, ce qui a valu des critiques à Philips, LG, Samsung qui ont d'ailleurs été contraints de le reconnaître et de présenter leurs excuses pour certains.
 



 
  Retour au chapitre sur les écoutes téléphoniques
  Retour au SOMMAIRE du SITE.
  TRANSLATE - TRADUIRE.
Nom du site   Intelligence économique, espionnage.
Adresse du site danger risque sanitaire de la pollution électromagnétique santé cancer leucémie tumeur du cerveau
Auteur du site  Marc FILTERMAN
Adresse e-mail  marcfilterman@hotmail.com
© Protected by Copyright - 
Reproduction interdite.