© Protected by Copyright - Reproduction interdite.
Adresse du site
sites de secours
danger risque sanitaire de la pollution électromagnétique santé cancer leucémie tumeur du cerveau
Nom du site   Prévention sur les risques professionnels sanitaires des micro-ondes
Auteur du site   Marc FILTERMAN
Adresse e-mail   marcfilterman@hotmail.com
  TRANSLATE - TRADUIRE
  Retour au Sommaire du site
  Retour au chapitre sur la pollution électromagnétique des micro-ondes


09°) Les députés des champs et des villes sont-ils écoutés.

Dans les campagnes, ont dit qu'il y a les rats des champs et les rats des villes. En politique, c'est pareil, il y a les députés des villes, et les députés des champs.

Inutile de dire que si les premiers sont difficilement écoutés par le gouvernement en place, les derniers ne seront jamais écoutés. Un député qui est maire d'une grande ville, a plus de chance d'être écouté qu'un député qui est dans un bled pommé, au fin fond de la France profonde. C'est pour ça que pour les élections de la ville de Paris on trouve de nombreux candidats. Il a aussi plus de chance de devenir un jour ministre ou secrétaire d'état. Mais dès qu'une personnalité politique française devient ministre, elle n'écoute plus les représentants populaires, les parlementaires, y compris de son propre parti politique. Quand des députés posent des questions à l'Assemblée Nationale, ils ont une réponse quand on veut bien leur en donner une, et quand celle-ci n'est pas à côté de la plaque, et faite avec une mauvaise foie évidente. Pourquoi ? La raison est très simple, c'est les technocrates inamovibles, les énarques des ministères qui gouvernent, définissent la ligne de conduite de nos ministres, et préparent les réponses à faire aux députés. En conclusion, les députés des villes sont déjà peu écouté, alors ceux des campagnes, encore moins.

On sait par exemple que certaines micro-ondes ont des effet sur la santé depuis les années 50, grâce aux recherches militaires, et pourtant comme dans l'affaire de l'amiante, de Tchernobyl dont les nuages n'ont jamais franchi la frontière, l'état persiste à ne rien faire. Pourquoi ? La raison est là aussi très simple, on va calculer combien la téléphonie mobile rapporte en milliards de francs à l'état, sans se soucier de savoir si cela va provoquer des problèmes de santé et des morts. Pour ceux qui ne sont pas d'accord avec ce que je dis, et voudraient me faire un procès, je précise qu'il y a des porteurs de prothèses passives métalliques ou actives, comme les stimulateurs cardiaques. Ne pas s'être préoccupé de savoir si cela pouvait être néfaste pour leur santé, est un acte criminel, et une violation du principe de précaution.

Exemple, quand les opérateurs installent un relais GSM, vont-ils voir les habitants qui habitent en-dessous ou en face de l'antenne, pour savoir si quelqu'un est porteur d'un stimulateur, NON. Il y a donc bien violation du principe de précaution et acte criminel.

On sait aujourd'hui, que même de simple téléphone portable GSM de 2 Watts, peuvent perturber un stimulateur jusqu'à deux mètre de distance, mais cela, on se garde bien de le crier sur les toits, alors à plus forte raison pour des relais GSM qui sont installés tous les 300 mètres, et dont certains ont des puissance de plusieurs dizaines de Watts.

Combien de porteurs de stimulateur ont été victimes de malaises, et combien sont décédés ?
On ne le sait pas, car personne n'a jamais daigné faire la moindre investigation dans ce secteur.

Quand un Député traite un dossier, s''il rapporte une vérité dérangeante à son ministre même de son propre parti politique, il sera remplacé pour finir par un autre qui sera plus conciliant. Comme exemple, on peut prendre le dossier de la création des entreprises. Le député qui en était en charge s'es vu retiré le dossier car il avait osé écrire que seulement 1% des créations aboutissaient. On sait que tous les chiffres donnés par la presse sont faux, et on continue à pratiquer la désinformation. Il suffit pour cela pourtant de reprendre les vrais statistiques, et les documents parlementaires, mais la presse télé semble incapable de les trouver. Pour le gouvernement français tout va bien, c'est pour ça qu'il a l'intention d'inventer une nouvelle taxe, celle qui va toucher le matériel informatique. Au fait, ce ne serait pas pour financer les 35 heures et les emplois jeunes de Mme Aubry par hasard ? Pourquoi ne pas taxer les opérateurs de téléphonie mobile, sur le principe du pollueur payeur. Il n'y a pas encore eu la moindre étude réalisée pour savoir si la progression de cette pollution va se traduire par une augmentation des dépenses de santé.

Pour le GSM c'est encore plus simple, il suffit de mettre en opposition les études de ceux qui ont trouvé quelque chose, et de ceux qui n'ont rien trouvé, et on annule tout au prétexte que les études sont contradictoires. Il y a seulement un HIC, c'est que jamais on ne révèle les procédures des tests qui affirment que les champs électromagnétiques n'ont aucun effet. On oublie de nous dire les puissances utilisées, la phase, si le signal était modulé pas, si c'est fait dans une chambre anéchoïde sans réflexion, etc... Voilà comment on fausse les mesures. Il semble que pour le gouvernement de Monsieur Jospin qui détient 54 % des parts de France Télécom, que la population française soit insensible au champ électromagnétique selon les experts. C'est incompréhensible, alors que part exemple il est possible de réduire les fractures osseuses par un champ électrique, ce que révélait les recherches du Pr Ross Adey, ex-chercheur de la Nasa, qui remonte à 15 ou 20 ans. Quand aux recherches du Dr Allen Frey, qui sont pris en compte par les institutions européennes, elles révèlent que les ondes pulsées peuvent interférer sur le système nerveux, mais qu'il a aussi fait arrêter et redémarrer les battement d'un coeur. Je traduis actuellement des documents techniques, qui seront bientôt disponibles sur ce site. Il est donc surprenant que les experts dont les études sont financés par le lobby de la téléphonie mobile puisse affirmer que les ondes n'ont aucun effet sur la santé, quand des système d'électrothérapie ou autre existe par centaine. Là aussi, j'ai loupé un épisode sur leurs explications.



 
  Retour au chapitre sur les antennes relais de la téléphonie mobile
  Retour au SOMMAIRE du SITE.
  TRANSLATE - TRADUIRE.
Nom du site   Risques sanitaires des champs électromagnétiques, santé, cancer, leucémie, tumeur
Adresse du site danger risque sanitaire de la pollution électromagnétique santé cancer leucémie tumeur du cerveau
Auteur du site : Marc FILTERMAN
Adresse e-mail : marcfilterman@hotmail.com
© Protected by Copyright - Reproduction interdite.