© Protected by Copyright - Reproduction interdite.
Adresse du site
sites de secours
danger risque sanitaire de la pollution électromagnétique santé cancer leucémie tumeur du cerveau
Nom du site   Prévention sur les risques professionnels sanitaires des micro-ondes
Auteur du site   Marc FILTERMAN
Adresse e-mail   marcfilterman@hotmail.com
  TRANSLATE - TRADUIRE
  Retour au Sommaire du site
  Retour au chapitre sur la pollution électromagnétique des micro-ondes


129°) Les lampes basse énergie fluocompactes
Greenpeace France et les verts
complices de la plus vaste escroquerie du siècle.

C'est une des plus vaste escroquerie de ce siècle qui va rapporter un maximum de milliards à la grande distribution, avec la complicité de prétendus écologistes, dont j'aimerais bien connaître les avantages qu'ils retirent de cette gigantesque arnaque.

- Déjà toutes ces lampes sont dopées à la vapeur de mercure.

- Ensuite nous n'avons rien pour traiter ces lampes basse consommation qui finissent actuellement dans les poubelles, et qui sont pourtant encouragées par les écologistes. C'est donc un décision politique, mais certainement pas écologique.

- Ensuite la durée de ces lampes n'est pas supérieure à celle des lampes incandescentes, et qu'on ne viennent pas nous emmerder avec un procès ou une demande de censure, parce que nous on sortira les documents qu'il ne faut pas, et que les constructeurs ne veulent pas voir.

- Ces lampes sont affichées à 7 euros pièces, les foyers à bas salaire vont aimer la plaisanterie.

- Ces lampes génèrent une pollution électromagnétique, et ne doivent pas être utilisée en lampe de chevet ou de bureau, surtout si les personnes sont équipées d'un stimulateur. Ces lampes ont même la possibilité de fausser les mesures sur la pollution, quand les experts font des relevés sur les relais GSM, et cela figure en plus dans un rapport de mesure d'un organisme officiel que nous on possède, mais pas nos amis écolos visiblement, ni même l'ADEM.

- Pour finir, il faut 15 chaînes de fabrication pour réaliser ces lampes, voir les explications sur le site de Marc Filterman :

Sujet gsm-114_lampe_basse_energie_pollution_stimulateur_cardiaque.htm
lampe fluocompacte, FLC, lampe basse consommation à vapeur de mercure, pollution électromagnétique

Question à Noël Mamère et Emilie Johann de Greenpeace France, combien faut-il dépenser de kilo de carbone pour fabriquer une lampe fluocompacte qui est dotée de 15 types de composants, et une lampe incandescente avec 3 types de composants ? C'est bizarre, là non plus personne chez les journalistes n'a posé la question à nos ministres, et encore moins à nos député verts. Emilie Johann de Greenpeace France déclarait sur BFM TV le 09/12/2008 :
"interdire les ampoules incandescentes, c'est un premier pas, parce que c'est l'ampoule qui se retrouve pratiquement dans tous les ménages européens, mais c'est un pas insuffisant, parce qu'entre 2012 et la fin des ampoules incandescentes et 2016, il va y avoir plein d'halogène inefficace sur le marché."

BFM précise que le mercure est dangereux pour l'environnement, ce qui ne semble pas déranger Greenpeace, qui a une époque a assez fait le bordel sur les métaux lourds, oui mais c'est vrai, on va nous dire que ce n'est que de la vapeur des mercure, mais si je ne me trompe pas, elle est plus lourde que l'air.

J'aimerais savoir avec qui a été écrite la leçon d'Emilie Johann de Greenpeace France. Ce discours est une honte pour l'écologie. La fabrication de ces lampes coûte beaucoup plus chère et on fabrique encore plus de carbone, pour une durée de vie qui est loin d'être supérieure aux lampes incandescentes. Si on veut s'attaquer à quelque chose qui consomme 20 fois à 30 fois plus qu'une lampe, pourquoi Greenpeace et les verts ne s'attaquent pas aux radiateurs électriques POURRIS de certains constructeurs, qui n'ont qu'une résistance chauffante, qui se refroidit dès qu'elle s'éteint ? Là c'est une bonne question, mais là personne ne soulève le problème. J'ai surtout l'impression qu'il y a une industrie qui a arrosé tous les partis politiques, et fait du lobbying à Bruxelles à coup de bakchich. Il faut savoir que les brevets passent au bout de 20 ans dans le domaine public. On nous referait le coup du fréon, que cela ne m'étonnerait pas, car là aussi c'est pour une question de brevet que le changement a été opéré.

Vous avez par exemple une voiture qui roule à l'air comprimé, mais dont l'utilisation a été interdite sur nos routes françaises, alors je me demande pourquoi personne à Greenpeace France et l'Assemblée Nationale ne se manifeste, pour faire sauter cette interdiction aberrante. Nos députés verts qui sont pourtant paraît-il adeptes de l'écologie, on ne les entends pas du tout sur ce type de voiture. Là c'est marrant tout le monde est aux abonnés absents. QUESTION : Pour qui roulent nos amis écolos ? Je me le demande. Il y a même une invention qui permet de diviser par deux la consommation de fioul et d'essence, et je suis bien placé pour le savoir, puisque j'ai photographié un ptototype de ce moteur sur Paris qui ne consommait que 30 % d'essence et 70 % d'eau non potable en plus. Sauf qu'un journaliste me précisera à l'époque que c'était un coup à recevoir une balle perdue. Acutellement le procédé est utilisé dans des pays d'Amérique du Sud, y compris pour faire tourner des groupes électrogène de plusieurs milliers de KVA. Aucun écologiste en fait la pub sur ces procédés.
 

C'est vrai qu'en France plus on est incompétent, plus on est sûr de prendre du gallon, et plus on peut dire de conneries à la télé. La France est spécialiste en la matière, surtout quand les auteurs de conneries sont apparentés à des politiques.  C'est d'ailleurs pour ça que tout le pays connaît une récession économique. A qui rapporte le crime, bien c'est facile, une fois de plus aux CE des syndicats de la Grande Distribution et du bâtiment, qui ne représentent que eux-mêmes, et même pas 5 % de la totalité des salariés en France. Plus les ventes et le CA augmente, plus les comités d'entreprise peuvent exiger des avantages dans le groupe qui seront proportionnellement liés aux chiffre d'affaire, ce que tout le monde ignore. Les petits commerçants et artisans ne sont pas syndicalistes. Pour ce qui est des prud'hommes, quand on sait comment ils fonctionnent, ce n'est pas la peine d'aller voter, puisqu'ils se font engraisser en plus par les grands groupes, toujours via les CE. Voilà quelques points qu'il était nécessaire d'éclaircir. Les prud'hommes sont donc juges et partis, raison pour laquelle ils violent régulièrement l'article 6 de la Convention Européenne des Droits de l'homme, puisque même quand un salarié présente des preuves écrites, ces prud'hommes n'en tiennent aucun compte, contrairement aux conneries verbales qui pourront être délivrés par l'avocat d'un grand groupe. Dans ce type de cas, c'est une violation de l'article 6. Tout le système actuellement est corrompu, et plus aucun politique (ni même de gauche) ne peut masquer aujourd'hui cette réalité, c'est impossible.

La question est de savoir combien de milliards d'euros va coûter le lobby des télécoms et les lobbies qui font la loi à Bruxelles, au système de santé français, et aux contribuables. J'ai pour ma part en me basant sur certaines statistiques, chiffré le coût des dépenses de santé liées à la téléphonie mobile pour plusieurs pathologies. Il est donc évident qu'avec les chiffres catastrophiques que j'ai obtenus pour plusieurs pathologies dont j'ai fait un inventaire, il sera totalement impossible de soigner tous les malades de la téléphonie. Comme nos administration disposent de nombreux polytechniciens et énarques très calculateurs, je leur fait confiance pour faire ces calculs, et donner des résultats fiables à nos ministres, quoique si ils se basent sur les affirmations de Mme Védrine de l'AFSSET, on risque effectivement d'avoir des surprises et de sérieux problèmes prévisionnels.

Ce que je recommande, avant de remplacer toutes vos lampes incandescentes par des lampes fluocompactes qui sont nocives pour l'air et l'environnement à cause de la vapeur de mercure, c'est de patienter encore quelques mois, en attendant l'arrivée sur le marché de lampes avec des diodes LED à haut rendement.
Pour l'instant les lampes à diodes LED coûtent encore très chères, 20 à 25 euros pour une lampe à 60 LEDS de 4 watts, pour un rendement lumineux assez faible, elles sont donc peu rentables pour l'instant. Vous pouvez les utiliser pour le couloir, ou en lampe de bureau, ou de chevet.
 
lampe basse énergie économique, lampe led basse consommation

Le premier fabricant de lampes qui sera capable d'arriver sur le marché français avec des lampes à LED à haut rendement avec un culot à vis ou à ergot normal, et un prix inférieur à 10 euros, raflera le marché.

Alors qu'en Allemagne on peut trouver des plaques photovoltaïques, en France elles sont introuvables ou alors elles sont vendues à des PRIX EXORBITANT, ce qui visiblement ne dérangent pas les politiques qui nous cassent les oreilles avec l'écologie, je devrais dire oui mais, à la condition que cela rapporte à certains dans l'industrie.
 
lampe led basse consommation, lampe basse énergie économique Lors du salon militaire Eurosatory 2008 à Paris, des systèmes d'éclairage à diodes LED haut rendement et basse consommation étaient présentés. Ces systèmes sont autonomes et fonctionnent sur batteries. On devrait donc voir arriver d'ici quelques mois sur le marché public, des lampes à diodes LED haut rendement. Il est donc préférable de patienter.

lampe led basse consommation, lampe basse énergie économique

Alors qu'en Allemagne on peut trouver des plaques photovoltaïques, en France elles sont introuvables ou alors elles sont vendues à des PRIX EXORBITANT, ce qui visiblement ne dérangent pas les politiques qui nous cassent les oreilles avec l'écologie, je devrais dire oui mais, à la condition que cela rapporte à certains dans l'industrie. Il y a plein de réclames pour le photovoltaïque avec des installateurs surtout pour faire des installations très coûteuses, mais quand un particulier veut acheter en France quelques plaques ou film PhV, là c'est bizarre, il n'y a plus personne. Puisque M. Borloo veut que le peuple français se mette au vert, il faudrait peut être qu'on puisse acheter l'essentiel EN VENTE LIBRE sans se faire racketter, ou être lié par des contrats bidons réalisés avec des installateurs tous liés à EDF, et je signe cet article, Marc Filterman.



 
  Retour au chapitre sur les antennes relais de la téléphonie mobile
  Retour au SOMMAIRE du SITE.
  TRANSLATE - TRADUIRE.
Nom du site   Risques sanitaires des champs électromagnétiques, santé, cancer, leucémie, tumeur
Adresse du site danger risque sanitaire de la pollution électromagnétique santé cancer leucémie tumeur du cerveau
Auteur du site : Marc FILTERMAN
Adresse e-mail : marcfilterman@hotmail.com
© Protected by Copyright - Reproduction interdite.