© Protected by Copyright - Reproduction interdite.
Adresse du site
sites de secours
danger risque sanitaire de la pollution électromagnétique santé cancer leucémie tumeur du cerveau
Nom du site   Prévention sur les risques professionnels sanitaires des micro-ondes
Auteur du site   Marc FILTERMAN
Adresse e-mail   marcfilterman@hotmail.com
  TRANSLATE - TRADUIRE
  Retour au Sommaire du site
  Retour au chapitre sur la pollution électromagnétique des micro-ondes


26°) LE MONDE DES TALIBANS
DES TELECOMS, CONTRE
Le Monde des Scientifiques et
des Journalistes Indépendants.

On assiste actuellement à des tentatives de partenariat des LOBBIES CRIMINELS, avec les patrons des organes de recherche et de presse, dans le but de neutraliser les chercheurs dont les études pourraient démontrer des risques pour les populations. Nous sommes confrontés à l'émergence du Monde des Criminels des Télécoms,
CONTRE     le Monde des Chercheurs Indépendants.

J'avais moi-même déjà dénoncé dès l'ouverture de ce site, les manoeuvres qui visaient à discréditer ceux qui affirmaient que les champs électromagnétiques pouvaient interférer sur le biologique. Ces méthodes criminelles m'ont obligé à publier un AVERTISSEMENT destiné à des petites crapules sans scrupules, qu'on ne peut appeler des journalistes, quand ils procèdent à la dissimulation de documents officiels, démontrant les risques de tel système ou substance. Plusieurs chercheurs ont fait l'objet d'écoutes téléphoniques illégales, d'interceptions d'emails, de pressions voire même de menaces de mort pour certains scientifiques étrangers. Cela démontre clairement les comportements criminels et mafieux de certains membres du lobby des télécoms, qui utilisent les même comportements que les mafias. Ces méthodes peuvent s'opérer en toute impunité, car il est nécessaire de préciser qu'ils bénéficient d'une part de la complicité de rédacteurs en chef de divers médias, qui appartiennent aux mêmes clubs services, et de la complicité des politiques, dont ils financent les partis politiques de façon occulte ou officielle. Je dirai aux chercheurs qu'ils doivent dénoncer les méthodes des lobbies, soi par la presse indépendant, ou par le biais des sites internet.

Depuis les temps en changer, et les chercheurs dénoncent désormais les pressions. Je communique ici l'intervention du Pr Santini au sénat. Nous ne pouvons souhaiter que d'autres chercheurs se joignent à nous pour dénoncer les pressions donc ils sont les victimes, les brimades venant de leur hiérarchie, et les partenariat douteux.
 
 
 

OFFICE PARLEMENTAIRE D'EVALUATION DES CHOIX  SCIENTIFIQUES ET TECHNOLOGIQUES

Audition du 6 Mars 2002 à la demande de
Messieurs les Sénateurs:
Jean-Louis LORRAIN et Daniel RAOUL




PRESSIONS SUBIES PAR DES SCIENTIFIQUES

On assiste actuellement au développement de pressions visant à discréditer auprès de leur hiérarchie, des scientifiques et leurs recherches. Ces campagnes de harcèlement moral et professionnel sont orchestrées en particulier par des opérateurs de téléphonie mobile, des organismes de santé publique, des élus,...

Des scientifiques qui travaillaient sur la problématique des effets biologiques des téléphones mobiles et des stations relais ont récemment fait l'objet, suite à ces pressions, de mesures discriminatoires de la part de leur hiérarchie : mise à pied, mutation professionnelle, changement de thématique de recherche, blocage de carrière, perte de collaborateur,
interdiction de s'exprimer, ... 
Parmi ces scientifiques, on peut citer :

==> DESCHAMPS Jean Claude, Ingénieur, Membre de l'Association des Ingénieurs du Nord de la France, Membre du Comité de Normalisation - T 111.

==> LE RUZ Pierre, Professeur agrégé, Docteur en Physiologie, ex Directeur scientifique de l'Institut IMOTEP, Expert auprès des tribunaux.

==> SANTINI Roger, Docteur ès sciences, Maître de Conférences.

==> GOMEZ-PERRETTA Claudio, Docteur en Médecine, Hôpital de la Fe, Valence
 (Espagne).
 

La santé publique est menacée lorsque :

* Des organismes de santé sont proches d'entreprises commerciales.

* Certains scientifiques ne parlent pas par crainte de représailles sur leur carrière ou leurs crédits de recherches ou lorsque ceux qui s'expriment, sont priés de se taire.

* Les informations considérées comme crédibles par les instances de décisions ont souvent pour seule origine les opinions de personnes qui sont « juges et parties ».

On peut alors assister à l'émergence « d'affaires » comme celles de l'amiante, du sang contaminé, de la vache folle, du nuage radioactif de Tchernobyl,...
 

Roger SANTINI
Docteur  és-sciences.
 

Neil Cherry en Australie s'était permis d'envoyer au pâquerette un sénateur qui avait tenté de le discréditer. Il est intéressant de noter que ce chercheur avait lui fait l'objet de menaces de mort.

Quant au Pr Litovitz, il avait déclaré à Radio Canada qu'il ne voulait plus travailler avec le lobby de la téléphonie mobile.

Le Pr Ross Adey, ex-scientifique de la NASA et consultant auprès de la Maison Blanche, a mis rompu sa collaboration avec Motorola à 2 ou 3 reprises. Il avait fait des recherches sur la stimulation de l'ODC (molécule de croissance) par des champs électromagnétiques en basse fréquences. Cette molécule intervient aussi dans la croissance des tumeurs cancéreuses.

La société Motorola avait aussi tenté de discréditer le Pr Henry Lai, mais ses méthodes de désinformation se sont retournées contre elle, car elles ont été divulguées par la presse.

Quant à Collin Blakemore, qui faisait parti de la commission gouvernementale sur la téléphonie mobile, il a déclaré avoir arrêté d'utiliser son téléphone portable, après avoir constaté des troubles de la concentrations.

Pour compléter le tout, le journaliste Jean Pierre Lentin, a décidé de rentrer dans le club des paranos. Il s'est en effet étonné lors de son émission de radio qu'on ne puisse pas trouver son livre, pourtant édité chez Albin MicheL. Il se demande donc lui aussi, s'il n'y a pas eu une intervention du lobby des télécoms, pour que la diffusion ou réédition de son livre soit bloquée. Il est vrai que nous sommes désormais plusieurs à nous étonner ou à dénoncer ces diverses entraves criminelles, à la liberté de communiquer et de diffuser. C'est la preuve qu'il règne en France un certain fascisme qui ne dit pas son nom, mais qui n'a rien à envier au régime de Vichy, mais qui est bien exerccé ici par les lobbies industriels, qui bénéficient en plus de la complicité de nos hommes politiques, raison pour laquelle ils ont ramassé une culotte, surtout chez les verts.

Il est intéressant de noter, que durant le mois de mars 2002, on a pu entendre une campagne publicitaire pour le NEUROTON sur les radios FM. Elle signalait qu'une personne sur dix avait des problèmes au cerveau. Elle faisait donc un appel à la générosité des français, afin d'obtenir des dons pour financer ces recherches. En 1999, un communiqué du ministère de la santé, faisait pourtant savoir que la santé sanitaire des français était bonne.

Alors question, qui ment, et qui dit la vérité.




 
  Retour au chapitre sur les antennes relais de la téléphonie mobile
  Retour au SOMMAIRE du SITE.
  TRANSLATE - TRADUIRE.
Nom du site   Risques sanitaires des champs électromagnétiques, santé, cancer, leucémie, tumeur
Adresse du site danger risque sanitaire de la pollution électromagnétique santé cancer leucémie tumeur du cerveau
Auteur du site : Marc FILTERMAN
Adresse e-mail : marcfilterman@hotmail.com
© Protected by Copyright - Reproduction interdite.