© Protected by Copyright - Reproduction interdite.
Adresse du site
sites de secours
danger risque sanitaire de la pollution électromagnétique santé cancer leucémie tumeur du cerveau
Nom du site   Prévention sur les risques professionnels sanitaires des micro-ondes
Auteur du site   Marc FILTERMAN
Adresse e-mail   marcfilterman@hotmail.com
  TRANSLATE - TRADUIRE
  Retour au Sommaire du site
  Retour au chapitre sur la pollution électromagnétique des micro-ondes


284°) Epitech dans culture GEEK sur BFMTV  fait la pub pour
les tablettes graphiques qui sont toutes dotées du Wifi, qui sont
vendues dans toutes les grandes surfaces comme Carrefour Auchant.
 
Le Ministère de la Santé, l'ANSES, qui sont les champions du laxisme sanitaire, oublient faire de la prévention à la veille de Noël sur les risques avérés des micro-ondes de la téléphonie mobile et du Wifi. Il est préférable pour les politiques de porter préjudice à la santé de la population, plutôt que de porter préjudice aux industriels et opérateurs, surtout quand ils sont les généreux sponsor de diverses fondations.

Video 1 sur BFMTV du 16 octobre 2013.

C'est ainsi qu'on attend toujours les publications des lois sur l'interdiction d'utilisation des téléphones portables par les enfants, et le décret de publication sur les lanceurs d'alerte. Ainsi en cette période d'avant Noël on voit des gamins de 8 ans et moins se balader dans les magasins avec le téléphone portable collé à l'oreille. Cela démontre une inculture et un faible niveau d'intelligence de ces parents, ce qui doit faire très plaisir à M. Danjou secrétaire de l'AFOM à l'époque (FFT maintenant), qui se plaignait de ne pas voir assez d'enfants français être en possession de téléphone portable, contrairement à d'autres pays européens. Bien évidemment pas un seul mot sur les méthodes de précaution de ces tablette quand le Wifi est actif, il ne faut pas faire peur aux parents pour qu'ils achètent afin d'engraisser l'industrie et les opérateurs.

Ainsi dans les magasins Carrefour Auchan et autres, on peut voir dans les rayons jouets des tablettes graphiques  avec Wifi, comme les marques ci-dessous que j'ai pris le temps de noter sur un papier
Lexibook Tablet Ultra 2     avec Wifi
Tablette Androïd Tactile    avec Wifi
Tablette Master 7P Litium avec Wifi
Meep tablette,                   avec Wifi
Leapad Explorer,               avec Wifi
Leapad 2,                         avec Wifi
Oregon,                            avec Wifi
Skype avec 175 euros de services + Contrôle Parental

La dernière tablette montre bien que nous parlons bien ici de tablette connectée, puisqu'il y en plus un service de contrôle parental.

Ainsi avant Noël, l'état si avide pour faire de la prévention pour les vaccins contre la grippe, ou pour les accidents de voiture, est ici totalement amorphe pour faire de la prévention contre les risques avérés des ondes radios qui ont été classées en catégorie 2B par l'OMS, "peut être cancérigène pour l'homme", mais pas pour les enfants.

A cela vous devez rajouter l'addiction aux portables au point, ou des individus téléphonent en traversant la route sans regarder si une voiture arrive. Résultat, le nombre de piétons morts suite à une collision avec une voiture est en augmentation, mais il n'y a toujours pas de prévention de l'état.

Autre conséquence de l'addiction au portable, une équipe de scientifiques de l'université de Kent aux USA, a enquêté auprès de 500 étudiants âgés de 20 ans en moyenne. Ils ont mené une étude sur les liens entre la durée d'utilisation de leur portable, leurs résultats scolaires, et leur niveau d'anxiété. Ils ont constaté que les étudiants qui utilisent leur portable le plus longtemps, ont des résultats scolaires plus mauvais que ceux qui utilisent très peu leur leur téléphone portable. Pour résumer, les micro-ondes ont des effets délétères au niveau cognitif. Voilà les étudiants du futur qui seront les futures victimes de l'addiction aux technologies.
Le Wifi est-il dangereux pour la santé des enfants ? (TF1 cliquez ici)

Les smartphone et tablette graphique sont des plaies qui vont fabriquer à la chaîne des élèves complètement ignares, totalement dépendants de la technologie. Les scientifiques de l'université de Kent lors d'une précédente étude, que les étudiants addictés à cette technologie étaient en moins bonne santé et plus stressés que les étudiants qui utilisent le moins leur portable. Ces étudiants qui sont victimes de l'addiction aux technologies, deviennent plus sédentaire, et se dépensent moins physiquement.

En conclusion, affirmer que les portables sont des machines à fabriquer des cancres en série et de futurs malades anxieux, est une réalité qui va permettre d'enrichir les laboratoires pharmaceutiques et de faire augmenter les dépenses de l'assurance maladie. MERCI messieurs les experts officiels, et MERCI aux élus plus intéressés par l'enrichissement de leur fondation sponsorisée par l'industrie, car le sponsoring selon certains élus n'a rien à voir avec la corruption, et ne profite en aucun cas à leur fondateur.

Autre problème qu'il est impératif de signaler.
De tels appareils peuvent aussi être utilisés comme moyen d'espionnage à partir du moment où ils peuvent communiquer par Wifi avec un routeur connecté sur une ligne téléphonique ou ADSL. Cet avertissement est surtout destiné à des parents qui peuvent occuper des  hauts postes dans l'administration, le secteur militaire, les ministères, l'industrie, la recherche, etc... Attention aux tablettes graphiques comme les Ipad qui renvoient des informations clandestinement aux fabricants, comme Apple, ce qu'avais découvert la gendarmerie en 2012, et je précise que cela n'est pas un HOAX. D'autres appareils comme les télés connectées sur internet, peuvent aussi retourner clandestinement des informations aux constructeurs ce que des services de sécurité ont constaté, comme je l'ai révélé lors de deux émissions de radio sur les moyens d'espionnage de la NSA américaine. L'utilisation d'analyseur de protocole et scanner de ports permet de le vérifier.



 
  Retour au chapitre sur les antennes relais de la téléphonie mobile
  Retour au SOMMAIRE du SITE.
  TRANSLATE - TRADUIRE.
Nom du site   Risques sanitaires des champs électromagnétiques, santé, cancer, leucémie, tumeur
Adresse du site danger risque sanitaire de la pollution électromagnétique santé cancer leucémie tumeur du cerveau
Auteur du site : Marc FILTERMAN
Adresse e-mail : marcfilterman@hotmail.com
© Protected by Copyright - Reproduction interdite.