© Protected by Copyright - Reproduction interdite.
Adresse du site
sites de secours
danger risque sanitaire de la pollution électromagnétique santé cancer leucémie tumeur du cerveau
Nom du site   Prévention sur les risques professionnels sanitaires des micro-ondes
Auteur du site   Marc FILTERMAN
Adresse e-mail   marcfilterman@hotmail.com
  TRANSLATE - TRADUIRE
  Retour au Sommaire du site
  Retour au chapitre sur la pollution électromagnétique des micro-ondes


290°) MENSONGES D'ETAT.
MANIPULATION D'ETAT.
La Minorité des Réactionnaires du "POUR TOUT"
s'oppose à la majorité des "ANTI-POUR TOUT.
Nous avons dans ce pays une minorité des politiciens extrémistes
identitaires réactionnaires du "POUR TOUT", qui veulent
imposer leurs doctrines, à la Majorité Normale des "ANTI-TOUT".

Introduction.

Nous sommes en France dans le déni le plus total. Je me rappelle aussi qu'il fut un temps, au début des années 2000, où des experts voyous y compris de la politique essayaient de me ranger dans la catégorie des conspirationnistes ou des extrémistes, quand je parlais des nouvelles armes anti-personnelles (sujet 102 cliquez ici), ou de la manipulation du climat qui reposent sur l'utilisation des champs électromagnétiques de forte puissance. Par manque de chance pour mes détracteurs, ils se sont ramassés une gamelle, car les démonstrations sur ces nouvelles armes ont été faites. Quand au quelques politiciens de tous bords politiques qui ont essayé de me décridibiliser, il ne m'a pas fallu longtemps pour découvrir que certains de ces élus avaient des partenariats avec des opérateurs, y compris chez les verts, mais leurs collègues pour une grande partie ne sont pas au courant de leurs liens incestueux avec des grands groupes. Ce n'est plus grâce à la presse que la vérité est dévoilée aux yeux des populations, mais bien grâce à Internet.


MENSONGES D'ETAT et de la PRESSE.

Nous avons les institutions européennes qui affirmaient en janvier 2014, qu'il n'y avait rien de nocif dans l'aspartame, alors que des bulletins d'alerte existent pour les pilotes depuis la décennie 1990.
 
U.S. Air Force - Flying Safety du 20/05/1992 n°48: Aspartame ALERT.

Nous avons un premier Ministre qui veut imposer son aéroport de Nantes, alors que tout le monde sait que celui-ci est inutile et ne sera pas rentable, sans parler des problèmes techniques. Construire des pistes en zones humide, on va sentir la note passé. Dans ce genre de projet, tous les coûts sont minorés pour faire adopter les projets farfelus.

Nous voyons l'académie de médecine et nos agences dites de sécurité sanitaires, qui nient effrontément les effets des champs électromagnétique sur le vivant, alors qu'ils ont été mis en évidence dès 1893, eh oui, vous avez bien lu, dès 1893, et qu'ils ont été confirmé dès 1950.

Nous avons l'OMS et l'ICNIRP qui nient les effets des champs électromagnétiques, et qui ont été contraints de reconnaître depuis 2011 qu'ils pouvaient être cancérigènes, et ils sont désormais classés en catégorie 2B.

Quand Mme Fleur Pellerin ministre de l'économie du numérique vient parler de "peur irraisonnée" sur le dossier des champs électromagnétique, il faut parler du "laxisme ministériel irraisonné", elle ne dispose d'aucune compétence sur ce dossier sanitaire sur les ondes radio ou radar, ni de la téléphonie mobile. Ce dossier dépend en plus du ministère de la santé.

Le 25/01/2014, nous avons aussi M. Philippe Martin ministre de l'écologie qui y va de son couplet en déclarant qu'une interdiction de ce type « serait un réel frein au développement du numérique dans les écoles primaires à un moment où celui-ci est une priorité .../... cela enverrait aussi un signal anxiogène aux familles » dont la plupart reçoivent de nombreux signaux wifi dans leur domicile. Son rôle n'est pas de protéger les intérêts de l'industrie, mais de protéger l'environnement.

Le Nouvel Observateur avait fait la Une en écrivant que les OGM étaient des «poisons». Le Pr Séralini  commentait son étude et accusait les OGM d’être cancérogènes, et diffusait son dernier ouvrage «Tous Cobayes!». Dans les heures qui ont suivi la sortie du Nouvel Observateur, trois ministres du gouvernement français, de l’Agriculture, de la Santé et de l’Environnement, estimaient que l’étude menée par des chercheurs français « mettaient en cause l’innocuité à long terme du maïs transgénique NK 603 sur les rats ». Ces 3 ministres ont décidé de saisir en urgence l’Agence nationale de sécurité sanitaire (ANSES), le Haut Conseil des biotechnologies et l’Autorité européenne de sécurité des aliments. Comme d'habitude les pro-OGM sont financés par les lobbies, dont Monsanto, qui souhaite enterrer la méthode expérimentale de l'équipe du Pr Séralini, rien que ça. Malgré les pressions, le Pr Séralini confirment ses résultats, et une opération de grosse envergure est lancée pour le discréditer.

Pour finir de plomber la gauche, le 30 janvier 2014, M. Montebourg, ministre du productif relance le débat sur les gaz de schiste. Les électeurs qui boivent l'eau du robinet et qui sont intelligents, vont là aussi s'abstenir d'aller voter. Je propose qu'on supprime les vins et alcools dans les cantines gouvernementales pour les remplacer par de l'eau qui vient des zones d'extraction de gaz de schiste. Le 31 janvier 2014, un journalistes BFMTV demandait à Cécile Duflot, est-ce qu'il y a un autre moyen pour fracturer le sous-sol ? M. Marjorie de Total avait déjà répondu lors d'une audition, qu'il n'y avait pas d'autre moyen que la fracturation pour extraire le gaz de schiste.

Autre exemple, nous n'avons jamais vu autant de journalistes de la télé et de politiques aussi peu intelligents, à commencer par les ministres qui viennent affirmer que la "théorie du genre" n'existe pas. N'importe quel idiot du village qui tape dans Google "théorie du genre" et "groupe de travail" trouvera des milliers de résultats sur internet, et les documents officiels des travaux qui ont été menés sur la "théorie du genre" en France, mais les ministres du gouvernement ne doivent pas savoir utiliser internet.

Ce qui me surprend, c'est aussi le silence des associations des parents d'élèves sur les risques avérés des ondes électromagnétiques des appareils portables et de la téléphonie mobile, du Wifi, des smartphones, des tablette graphiques avec Wifi, et des doudous sans fils. Que font ces associations sur la prévention des risques avérés des champs électromagnétiques, RIEN DU TOUT, sinon passer à la caisse pour toucher les subventions payés par les contribuables, à hauteur de plusieurs de millions d'euros par an.


Mensonges politiques et de la presse du moment sur la "théorie du genre".

Les membres de la presse et du gouvernement affirment que la théorie du genre n'existe pas, à vous de juger. Najat Vallaud-Belkacem devenue Ministre du droit des femmes et porte-parole du gouvernement, déclarait dimanche 2 février 2014, «La théorie du genre, ça n’existe pas ! ».
Une question était posée en 2011, « En quoi la "théorie du genre" peut-elle aider à changer la société ? »

Le 31/08/2011, Najat Vallaud-Belkacem, secrétaire nationale du PS, répondait dans le quotidien 20 minutes, « la théorie du genre, qui explique «l'identité sexuelle» des individus autant par le contexte socio-culturel que par la biologie, a pour vertu d'aborder la question des inadmissibles inégalités persistantes entre les hommes et les femmes ou encore de l'homosexualité, et de faire œuvre de pédagogie sur ces sujets

Mme Belkacem déclarait sur BFMTV dimanche soir 02/02/2014 que toutes les affirmations faites lors de la manifestion sont imaginaires, sauf que les liens des documents mis sur cette page prouvent le contraire. Il n'y a pas eu un seul journaliste de BFMTV pour lui rappeler ce qu'elle déclarait en 2011 sur la "théroie du genre".
 
Pour Mme Belkacem, la théorie du genre n'existe pas, la preuve ici en image Mme Belkacem s'est encore ridiculisée un peu plus lundi soir 10 février 2014 face au Député Dupont-Aignan dans l'émission d'Yves Calvi sur France 2, en affirmant que la "théorie du genre" n'existait pas. Visiblement elle ne sait pas utiliser internet pour trouver les documents officiels, ni la vidéo ci-contre sur une question en 2011 à l'assemblée nationale sur la "théorie du genre" qui n'existe pas selon elle. Cliquez sur l'image de gauche pour voir la vidéo.
RIDICULOUS.
Manipulation mentale dès l'école maternelle. Pour Mme Belkacem, la théorie du genre n'existe pas, la preuve ici en image La manipulation mentale commence dès la maternelle.
La théorie du genre en application dans les crèches.
Vidéo Seine Saint Denis 09/2012 (Durée 2,29mn-6371)

Il est intéressant de constater que nos ministres, Mme Belkacem et M. Vincent Peillon nous mentent désormais tous les jours en déclarant que la "théorie du genre" nexiste pas. Il est intéressant de voir que nos ministres appliquent les mêmes méthodes que Joseph Goebbels. Joseh Goebbels, chef de la propagande du parti national socialiste nazi avait déclaré dans les années 30:
 
"Un mensonge répété dix fois reste un mensonge; répété dix mille fois, il devient une vérité."
 
"Plus le mensonge est gros, plus il passe. Plus souvent il est répété, plus le peuple y croit"
 
"Quand ont tient le ministère de l'information, ont tient le peuple"

Ces méthodes sont aussi utilisées par les experts qui sont à la solde des lobbies industriels. Cette manifestation était aussi contre un enseignement dévoyé de l'éducation sexuelle du genre, et il n'y a pas que des catholiques qui ont retiré leurs enfants de l'école, c'était aussi le cas de musulmans sauf, que la presse et les politiques n'ont pas osé en parler. Quant au mariage pour tous, lui par contre il est bien imaginaire. Les journalistes de TF1, France Télévision, BFMTV, Itélé, etc, participent bien eux aux mensonges d'état des ministres du gouvernement et de Mme Belkacem, car en réalité ceux qui ont une double nationalité, et qui sont originaires de certains pays n'ont pas le droit de se marier. Fin 2013, une affaire a d'ailleurs été déposée devant un tribunal administratif car le mariage entre deux homosexuels était refusé par l'état. Non seulement les politiciens mentent, mais les journalistes mentent aussi au peuple français, et il suffit de lire la circulaire ci-dessous page 7: http://www.textes.justice.gouv.fr/art_pix/JUSC1312445C.pdf
5 Pays désignés par le décret du 26 octobre 1939 modifié: « Afghanistan, Arabie saoudienne, Chine, Egypte, Irak, Iran, Japon, Maroc (zone de Tanger), Oman (Mascate), Thaïlande, Yémen, Cambodge, Laos ».

M. Peillon, Ministre de l’Education Nationale, déclarait il y a plusieurs mois: « Nous sommes pour l’égalité fille-garçon, pas pour la théorie du genre ». Il déclarait mardi 03/09/2013 sur France Inter que « la théorie du genre n’existe pas », sauf que le mensonge d'état est lui bien une réalité. M. Peillon en a remis une couche le 11 février 2013 à l'assemblée nationale en affirmant comme Mme Belkacem que la "théorie du genre" n'existait pas, en voilà un autre qui ne sait pas utiliser Internet.

62% (BVA) des français pensent que M. Peillon est mauvais ministre de l'Éducation.
54% pensent qu'il est un "orgueilleux", je rajouterai comme beaucoup d'autres,
50% pensent qu'il joue "trop perso", comme beaucoup d'autres.
Pour 6 Français sur 10, Peillon est un « mauvais ministre de l’Education »
http://www.liberation.fr/politiques/2014/02/02/peillon-mauvais-ministre-de-l-education-pour-six-francais-sur-dix_977174

Désinformations et documents d'éducation sexuelle non imaginaires.
La FCPE déclare qu'elle cherche à combattre « "La pure désinformation" (sic) :Tout est manipulation, la rumeur prend de l’ampleur dans les écoles de France. Ce matin.... des parents ne vont pas mettre leurs enfants à l’école pour cause de soi-disant cours sur la sexualité. »

M. Paul Raoult de la FCPE affirmaient que le 29/01/2014 sur Itélé :
« Il n'est pas question de l'enseigner parce que tout simplement "la théorie du genre" est quelque chose qui n'existe pas. La théorie du genre, cela n'existe pas, donc on ne  peut pas l'enseigner à l'école." "Le genre se sont des stéréotypes, qui dit qu'un garçon ça doit jouer à la voiture, et pas à la poupée". C'est là dessus où on sensibilise les enfants dès leur jeune âge, sur ces stéréotypes qu'on les fait réfléchir. » Qu'est ce qui pousse la FCPE à soutenir M. Peillon ? La FCPE vie en plus des subventions du ministère de l'Éducation nationale qui sont payées par les contribuables.
En 2012, la FCPE a reçu une subvention de 333.000 euros.
En 2013, la FCPE a reçu une subvention de 480.000 euros.
"Vincent Peillon aurait préparé une enveloppe de 150.000 euros destinée à acheter la paix social avec la première fédération française de parents d’élèves, la FCPE, dans le cadre de sa réforme mal préparée des rythmes scolaires."
http://24heuresactu.com/2013/11/18/rythmes-scolaires-vincent-peillon-se-paye-la-fcpe/
"Le président de la FCPE Paul Raoult s'explique sur les 150 000 euros de subventions supplémentaires accordé par Vincent Peillon à la principale fédération de parents"
http://www.lexpress.fr/education/150-000-euros-en-plus-pour-la-fcpe-la-federation-de-parents-s-explique_1300878.html

Eh en plus, il y a bien eu un groupe de travail sur la "théorie du genre", voir page 7
" Synthèse de l’actualité 5 septembre 2011"
http://femmes.gouv.fr/wp-content/uploads/2013/01/synthèse_actualité_05.09.11.pdf

En 2013, la théorie du genre en primaire a été recalée au Sénat. L’amendement prévoyait « une éducation à l’égalité de genre » obligatoire à l’école dès 6 ans. M. Raoult de la FCPE déclarait « Maintenant celui qui croit vraiment qu'on va transformer les garçons en petites filles, et les filles en garçon, c'est qu'en même risible, c'est complètement débile. Et croire qu'on va faire de l'éducation sexuelle avec des travaux pratiques à l'école, mais il faut quand même avoir l'esprit torturé pour croire ou pas croire, pour lancer des idées pareilles ».

Document du syndicat enseignant SNUipp-FSU.
« Eduquer contre l’homophobie dès l’école primaire ».
« Publication initiale l’occasion du colloque éduquer contre l’homophobie de l’école primaire organisé le 16 mai 2013 par le SNUipp-FSU dans le cadre de la journée mondiale contre l’homophobie et la transphobie ».
http://www.snuipp.fr/IMG/pdf/document_telechargeable-2013-30-05.pdf
 
Page 29 : "*À l’âge de la maternelle, les représentations ne sont pas encore figées. C’est là que peuvent se faire des rencontres importantes pour les enfants même si nous ne cessons jamais, la vie durant, d’accumuler les expériences et d’explorer notre corps."
(*On parle en réalité ici de manipulation mentale dès le plus jeune âge)

Page 29 : "À l’entrée en maternelle, il est important que l’enfant sache que ses deux parents sont reconnus par l’enseignante ou l’enseignant. La façon de les nommer est une question qui devrait être abordée immédiatement. Comment l’enfant nomme-t-il ses deux papas ou ses deux mamans ? Comment les parents souhaitent-ils être nommés par la maîtresse ? Entre 50.000 et 300.000 enfants vivant dans des familles homoparentales, selon les sources, sont scolarisés.
(Cela ne veut pas dire que toutes ces familles sont devenues homosexuelles)

Page 32 : " .../ des programmes qui permettent de lutter contre l’ensemble des discriminations,
l’homophobie en particulier, dès la maternelle."

Page 56 : CYCLES 1 ET 2  GS CP CE1 (enseignement en école primaire)
DOCUMENTS SUPPORTS
* Dis… mamanS, Muriel Douru, Éditions Gaies et Lesbiennes, 2003.
* Jean a deux mamans, Ophélie Texier, L’école des loisirs, 2004.

Page 60 : "En maternelle, dans la classe de Gaël Pasquier, la lecture en réseaux d’albums de littérature
jeunesse permet à tous les enfants de se reconnaître dans la diversité des situations familiales."

Page 68 : Se construire comme fille ou garçon
MATÉRIEL
* sept albums
* catalogues de jouets (un par enfant)
* de quoi noter ou enregistrer les paroles des élèves
DURÉE DE LA SÉANCE

Un album par semaine pendant une période, à l’occasion d’un moment ritualisé.
Mademoiselle Zazie a-t-elle un zizi ?, Thierry Lenain, Delphine Durand, Nathan poche, 2009.

Page 77 : L’activité en classe maternelle atteint vite sa propre « limite » pour deux raisons :
* Difficultés pour élargir le débat avec cette classe d’âge.
* La deuxième raison est la plus intéressante : à ce niveau, même s’il y a déjà des « représentations »
stéréotypées (mariage pour un homme et une femme) ; il n’y a pas vraiment de « problème »
d’homophobie. Citons une remarque d’enfants : « Ben oui, c’est pareil un garçon ou une fille, ils peuvent faire la même chose ! » Une fois que l’enseignant-e a abordé le sujet, cela semble évident pour les petits qu’un garçon puisse aimer un autre garçon par exemple.

Page 78 : Découverte de l’album Papa porte une robe de Brasony, Brumcello et Maya, édition Seuil Jeunesse, 2004.

Page 154 : MATÉRIEL
* Tango a deux papas et pourquoi pas ?, Béatrice
Boutignon, éditions Le baron perché, 2010.
Ce récit est issu d’histoires vraies de manchots mâles qui forment un couple, « adoptent » un oeuf, le couvent et élèvent le petit. Il met en scène un garçon habitué du zoo.

Page 181 : Mademoiselle Zazie et la robe de Max, 2011.
Si elle doit enfiler cette robe, alors Max la mettra aussi.../...

Page 181 : * La nouvelle robe de Bill, Anne Fine, L’école des Loisirs, 1997.
Bill ne comprend plus rien, un matin sa mère lui fait enfiler une robe rose comme s’il était une fille, cela n’étonne ni son père, ni personne à l’école…
(C'est surtout un bon moyen de traumatiser un gamin et de provoquer une haine envers ses parents, peut être est-ce le but d'ailleurs.)
 

Eh oui, toutes ces informations figurent bien dans le document du syndicat enseignant SNUipp-FSU. Déjà quand j'entends et lit "ritualisé", cela me fait penser aux rituels des sectes. Question, où est la frontière entre l'homophobie et le prosélytisme pour l'homosexualité ?

Quand des politiques voudront légaliser les drogues ou la cocaïne à l'école, ils feront faire des rapports par des cocaïnomanes.
Quand des politiques voudront légaliser la pédophilie à l'école, ils feront faire des rapports par des pédophiles.

La sénatrice PS Laurence Rossignol à 8h10 sur RMC : « Tout est manipulation. Qui peut croire qu'un gouvernement va apprendre à des petits enfants à se masturber?»
Je ne suis pas expert dans ce domaine, mais il ne m'a fallu plus de 10 minutes montre en main, pour savoir qui mentait dans ce dossier. Quand un gouvernement  interdit la prostitution alors qu'il est incapable de contrôler les mafias de la traite des blanches et des enfants, et qu'il incite par contre aux déviances sexuelles dès le plus jeune âge, cela n'est pas étonnant que les parents de toutes religions et tous bords politiques défilent. Mme Rossignol et la FCPE ignorent les lignes directrices internationales de l'OMS, que doivent intégrer les états européens. L'OMS qui n'a pas assez à faire avec les OGM, les pesticides, la contamination nucléaire, prétend se lancer dans l'enseignement de la perversité du genre. Déjà on constate que le thème de la lutte contre la criminalité pédophile n'est pas abordée du tout, alors qu'il a sa place dans ce genre de document. Est-ce parce que nous avons en Europe des dirigeants et politiciens pédophiles ? J'espère dans ce cas que cette sénatrice PS va prendre connaissance des lignes directrices internationale de l'OMS, dont je communique la source originale en anglais de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS). Comme je n'invente rien, je mets le lien original du document de l'OMS, "sur les lignes directrices internationales, Bureau Régional pour l'Europe, BZGA, qui est très intéressant à partir de la page 38.
http://www.bzga-whocc.de/pdf.php?id=061a863a0fdf28218e4fe9e1b3f463b3
Pour la version Française elles est disponible sur un site Suisse, lien ci-dessous.
https://www.sante-sexuelle.ch/wp-content/uploads/2013/11/Standards-OMS_fr.pdf
On dirait plutôt que ce document est fait pour faciliter et encourager la PEDOPHILIE. Ce mot n'est pas cité une seule fois dans ce document de l'OMS, organisation qui prétend se préoccuper des risques, mais visiblement pas ceux de la pédophilie, ce qui est très surprenant. Si la masturbation enfantine ne figure pas dans les documents français comme l'affirme Mme Belkacem, pourquoi entendons nous régulièrement parlé de ce terme, tout simplement parce que des parents on découvert cela dans la version française du document de l'OMS, destiné à servir de base à l'éducation sexuelle dans les pays européen, voilà la vérité exacte. Il concerne pour être précis le comportement des enfants.

Page 23 : Extraits cliquez sur le lien pour accéder au document de l'OMS.
 
Les enfants ont des sentiments sexuels dès la prime enfance. Entre 2 et 3 ans, ils découvrent les différences physiques entre les hommes et les femmes. A cet âge, ils commencent à explorer leur corps (masturbation enfantine, autostimulation) et à tenter d’explorer le corps de leurs amis (p. ex. en jouant au docteur). Les enfants apprennent à connaître leur environnement et entourage par l’expérience, et la sexualité est un champ d’investigation comme un autre.
.../...
Dès 5 ans, plus spécialement entre 7 et 8 ans, les enfants aiment montrer leurs parties génitales et veulent voir celles des autres enfants.

A partir de la page 38
0-4 ans  Information
Informer l’enfant sur
Compétences
Permettre à l’enfant de
Attitudes
Aider l’enfant à développer

Curieusement l'OMS n'a pas écrit dans la première colonne, âge ou ans, ce qui fait que le lecteur superficiel peut ne pas comprendre qu'il s'agit de l'âge de l'enfant.
La deuxième colonne incite à informer l'enfant sur les comportements sexuels,
puis on fini par les compétences et les attitudes que doivent adopter les adultes.
 
 
A partir de la page 38 (cliquez ici)
- De 0 à 4 ans : informer l'enfant sur : toutes les parties du corps et leurs fonctions les différents corps et différents sexes l’hygiène corporelle la différence entre soi-même et les autres.

- De 0 à 4 ans : Permettre à l'enfant de nommer : les parties du corps pratiquer l’hygiène (laver chaque partie de son corps) reconnaître les différences physiques exprimer ses besoins et désirs.

- De 0 à 4 ans : .../une bonne considération du sentiment de bien-être, de proximité et de confiance créé par l’expérience physique et celle de l’attachement le respect de l’égalité entre les sexes

- A 4 ans, l’OMS écrit : Apprentissage de "la jouissance et du plaisir quand nous touchons notre propre corps : la masturbation infantile". Cette période de l’enfance serait appropriée pour "la découverte de son corps et en particulier des organes génitaux".

parler des sensations (dés)agréables dans son propre corps exprimer ses propres besoins,
désirs et limites, par exemple en «jouant au docteur», eh oui, dès l'âge de 4 ans.
Visiblement M. Raoult de la FCPE n'a pas lu ce document.

- de 4 et 6 ans, les mythes relatifs à la reproduction (p. ex. dans certains pays on dit aux enfants que les bébés sont apportés par la cigogne) la vie: grossesse, naissance et bébés; fin de la vie les connaissances de base en matière de reproduction  humaine
Pour l'OMS cette période de l’enfance est excellente (pour manipuler les esprits faibles)
consolider son identité sexuelle utiliser le langage sexuel de manière non agressive
/...les différences liées aux genres, à la culture et à l’âge

- De 6 à 9 ans, les experts de l’OMS affirment que nos enfants sont prêts pour connaître et défendre les "droits sexuels des garçons et des filles "
P44 du PDF : les changements physiques, menstruation, éjaculation, variations individuelles au cours du développement

- Dès l’âge de 9 ans, il est recommandé que les enfants sachent utiliser de manière efficace des
préservatifs et des contraceptifs dans le futur. (page 44 du PDF)
les symptômes de la grossesse, les risques et les conséquences de rapports sexuels non protégés (grossesse non prévue)
 

Moi j'appelle cela un enseignement préventif destiné à favoriser la PEDOPHILIE, destiné à encourager les enfants à des actes sexuelles dès le plus jeune âge. On a aussi plusieurs documents de l'OMS 2002:
http://www.who.int/gender/mainstreaming/Frenchwhole.pdf
Organisation mondiale de la Santé 2002 - Intégrer dans l'action de l'OMS des approches soucieuses d’équité entre les sexes, Politique de l’OMS "en matière de genre".

Compte rendu Commission des affaires culturelles et de l’éducation  Page 10
http://www.assemblee-nationale.fr/14/pdf/cr-cedu/12-13/c1213014.pdf
Les termes sont assez ambigües pour certains, pour ne pas dire sectaire.

Quand on sait que l'OMS défend l'innocuité des produits industriels, des champs électromagnétiques, des pesticides et autres, qui ont tous des liens avec l'industrie, on peut donc en effet faire confiance à cette organisation. Question :
Qui sont ceux qui ont rédigé ce rapport ?
Qui se cache derrière la "théorie du genre" ?
Ont ils des liens avec des laboratoires ?

Je ne serais pas surpris d'apprendre que quelques experts et politiques tordus aient pensé à combien cela allait rapporter à quelques lobbies pharmaceutiques, si l'âge des rapports sexuels était abaissé. Si ont fait commencer la consommation des pilules et contraceptifs à partir de 10 ans au lieu de 15 ans, vous pouvez facilement imaginer les bénéfices de ces labos et industriels suite à ces ventes. Quand on sait que les labos pharmaceutiques financent, pardon sponsorisent les fondations des hommes politiques, on a tout compris.

Tout le monde a oublié cette polémique d'il y a quelques années juste avant Noël où une association qui défendait un lobby du jouets, voulait faire vendre aussi des poupées aux garçons, mais uniquement pour faire progresser le chiffre d'affaire de ce lobby du jouet. Voilà d'où vient cette dérive du genre, de profiteurs immoraux, qui ont trouver une bonne écoute auprès de quelques parlementaires en échange sans doute du sponsoring avantageux de leurs fondations. Si on ne contrôle pas qui sont les sponsors de ces associations et fondations politiques, nous aurons des dérives de plus en plus graves et extrémistes, pour lesquelles il est plus que temps de réclamer de la transparence.

Le 23 janvier, la veille de la visite du Président Hollande au Vatican le 24, M. Valls attaque « Il faut mener un combat parce qu'il y a danger.../... des intégristes de l'ultra-droite catholique, rejoints par une partie de la droite ». M. Valls et Peillon ont juste réussi à inciter des catholiques y compris de gauche à aller voter ailleurs pour les municipales, plombant un peu plus les sondages du Président de la République François Hollande. On a pu  lire sur des forums : « M. Valls est l'inventeur de la justice minute. Les juges seront bientôt sur des plateformes téléphoniques et vous donnerons le jugement par téléphone ».

Dommage qu'ils ne tiennent pas le même discours contre les extrémistes de l'industrie qui commercialisent des produits dangereux, sans parler des ACCORDS SECRETS sur le libre échange qui seront signés fin 2014 sans la moindre consultation des populations européennes. Dommage que la justice ne soit pas aussi efficace et rapide pour toutes les victimes de nos agences de santé, de nos experts, de l'administration, des criminels et escrocs en tout genre.

On apprend le 2 février que des sites qui parlent du genre ont été censurés.  M. Peillon a lancé un appel « Tous les manipulateurs, tous les fauteurs de trouble et de haine qui répandent ces rumeurs, je leur demande d’arrêter».. «à l’ensemble des élus républicains ». Il déclare aussi, « Il y a aujourd’hui un certains nombre de personnes, qui diffusent des théories qui sont celles du mensonge et donc je veux rassurer les parents. Ne vous inquiétez pas, c’est une éducation à l’égalité fille-garçon, au respect fille-garçon et rien de plus ».

Tout à fait d'accord, mais mon opinion, c'est que dans ce cas il faudrait aussi commencer par virer les ministres et députés extrémistes, identitaires, radicaux, anticatholiques, qui plombent les actions du Président de la République à chaque fois qu'il prend une décision. M. Peillon veut punir les parents qui ont souhaité marquer leur désapprobation avec la "théorie du genre" et l'éducation sexuelle, dans ce cas je suis aussi d'accord pour qu'on punisse aussi les ministres et parlementaires qui ont une haute pratique du mensonge et cela de façon journalière sur tous les sujets. Et au passage on pourrait aussi punir les experts officiels qui pratiquent la désinformation sanitaire au profit des industries toxiques qui financent aussi les laboratoires, les experts, et les politiques. Quand est-ce que nos ministres vont sanctioner les académiciens, experts, opérateurs, qui diffusent de fausses théories sur l'innocuité des produits industriels. Sauf qu'il y a aussi un problème, car nos ministres ou ex ont aussi des associations ou des fondations qui sont sponsorisées par des lobbies, eh oui.


Ces voyous de politiciens MEGALO.
Les élus qui pratiquent aussi l'endettement des contribuables français comme nous l'avons vu à la télé dimanche 9 février sur M6 devraient être punis et virés, et leurs biens saisis, car ils se sont souvent enrichis avec l'argent de la corruption. Quand on voit des projets passer 173 à 386 millions d'euros pour satisfaire les caprices et folies d'hommes politiques mégalos sur le dos des français, il y en a ras le bol de tous ces projets pharaoniques, de tous ces voyous d'élus, qui ne roulent pas pour le peuple, mais pour leurs propres intérêts personnels. D'ailleurs la France est toujours aussi bien classé en matière de corruption par Transparency International, dans les derniers de la classe européenne.


CONCLUSION.
Comment peut on faire confiance à une presse, à des experts officiels, et à des associations de parents d'élèves, qui sont complices des mensonges de l'état. Des scientifiques indépendants qui ont mis en évidences les risques aussi bien des OGM que des champs électromagnétiques, que de certains médicaments. Nous avons une presse esclave des budgets publicitaires qui a été incapable de dénoncer les pressions et les menaces qui ont été faites contre ces scientifiques. Pas un de ces médias radio et télé ne révèlent les liens qui existent entre les experts officiels des agences sanitaires et les industriels. Les politiciens qui s'attaquent aux ANTI-TOUT et les traitent d'extrémistes de gauche ou droite, sont le plus souvent des corrompus à la solde de lobbies industriels, et au service de leur ré-élection. C'est pour cette raison qu'il faut aussi exiger la transparence sur le sponsoring des fondations et associations, qui perçoivent des contribuables français 60 milliards d'euros par ans, ce que les français ignorent. Alors qu'on sait que les pesticides, les OGM, les champs électromagnétiques représentent des risques, des experts des agences officielles prétendent le contraire, alors que de nombreuses études scientifiques démontrent la nocivité avérées de ces produits. Il est cependant intéressant de constater qu'on ne demmande pas à ces politiques et experts d'aller consulter un psychiatre quand ils mentent à la représentation nationale, et quand il font des centaines de milliers de morts ou de cancéreux, c'est le monde à l'envers.
 



 
  Retour au chapitre sur les antennes relais de la téléphonie mobile
  Retour au SOMMAIRE du SITE.
  TRANSLATE - TRADUIRE.
Nom du site   Risques sanitaires des champs électromagnétiques, santé, cancer, leucémie, tumeur
Adresse du site danger risque sanitaire de la pollution électromagnétique santé cancer leucémie tumeur du cerveau
Auteur du site : Marc FILTERMAN
Adresse e-mail : marcfilterman@hotmail.com
© Protected by Copyright - Reproduction interdite.