© Copyright - Reproduction interdite - Marc Filterman -
 
Adresse du site
sites de secours
http://filterman.comlu.com/gsm.htm
Nom du site   Prévention sur les risques professionnels sanitaires des micro-ondes
Auteur du site   Marc FILTERMAN
Adresse e-mail   marcfilterman@hotmail.com
  TRANSLATE - TRADUIRE
  Retour au Sommaire du site
  Retour au chapitre sur la pollution électromagnétique des micro-ondes

321°) Après les crash d'avions au sol,
voici les crash des tablettes tactiles iPad d'Apple, qui
empêchent les avions Boeing d'American Airline de décoller.



Après les crash des avions au sol, voici arrivé le temps des crash des applis sur les tablettes tactiles iPad d'Apple, qui empêchent les avions Boeing d'American Airline de décoller. Pour améliorer le confort des pilotes et faire des économies de poids et de kérosène, toutes les documentations papiers à bord des avions, ont été transférées dans des tablettes tactiles iPad de chez Apple. Même les plans de vol sont transférés sur les tablettes Apple des pilotes.

En 2012, la compagnie American Airlines a été la première à obtenir l'autorisation de la FAA, Federal Aviation Administration, pour l'utilisation des tablettes tactiles Ipad par ses pilotes et copilotes. Les iPad permettent de supprimer au moins 22 kilos de papier à bord de chaque avion, et d'économiser du kérosène à chaque décollage. Les cartes aériennes, des aéroports, et documents techniques sont en plus remis à jour automatiquement tous les 2 ou 3 mois, ce qui limite les frais d'imprimerie et les erreurs de mises à jour, en oubliant de remplacer une carte d'aéroport par une autre.

24 juin 2013 - American Airlines now using Apple's iPad in all cockpits.


Durée : 4 mn - 24/06/2013



Problème, mardi 27 avril tous les Boeing 737 de la compagnie American Airline se sont retrouvés cloués au sol dans plusieurs aéroports, non pas à cause d'une panne moteur, mais à cause des écrans des tablettes tactiles iPad qui sont restés blancs lorsque les pilotes et copilotes les ont allumé.

Toni Jacaruso, un passager du vol Dallas-Austin a déclaré « Le pilote, alors que nous étions prêts à décoller, nous a dit que son d'iPad ainsi que celui de son co-pilote étaient devenus noirs, et qu'ils n'avaient pas le plan de vol ».

Un autre passager a lui aussi précisé « Le pilote est venu nous dire que toute la flotte des 737 d'American Airlines a connu le même problème. Cela semblait sans précédent et très inhabituel ».

Ce problème s'est produit dans plusieurs aéroports américains, Dallas, New York, Chicago, etc... American Airlines a déclaré à l'édition USA Today que les retards étaient dus au crash d'une application pour iPad, et a présenté ses excuses.

American a fait des économies de poids, de papier et de kérosène, mais pour ce qui est de la ponctualité au décollage, ils devrons repasser les tests..



 
 
  Retour au chapitre sur les antennes relais de la téléphonie mobile
  Retour au SOMMAIRE du SITE.
  TRANSLATE - TRADUIRE.
Nom du site   Risques sanitaires des champs électromagnétiques, santé, cancer, leucémie, tumeur
Adresse du site http://filterman.comlu.com/gsm.htm
Auteur du site : Marc FILTERMAN
Adresse e-mail : marcfilterman@hotmail.com
© Copyright - Reproduction interdite - Marc Filterman -