© Protected by Copyright - Reproduction interdite.
Adresse du site
sites de secours
danger risque sanitaire de la pollution électromagnétique santé cancer leucémie tumeur du cerveau
Nom du site   Prévention sur les risques professionnels sanitaires des micro-ondes
Auteur du site   Marc FILTERMAN
Adresse e-mail   marcfilterman@hotmail.com
  TRANSLATE - TRADUIRE
  Retour au Sommaire du site
  Retour au chapitre sur la pollution électromagnétique des micro-ondes


55°) Conférence à ALBI.

Une conférence sur les effets des champs électromagnétiques de la téléphonie mobile GSM sur la santé s'est déroulée avec Priaterm le 29/11/2003, dans la salle Amphi 2 de l'université place de Verdun, à ALBI, à côté de la gendarmerie. Elle a commencé à 14h30 et s'est terminée à 19h00. Le maire de la gauche locale n'a même pas daigné répondre à l'invitation qui lui était faite, preuve qu'il s'intéresse beaucoup à la santé de ses concitoyens, dont même les postes de télé et téléphoniques ont été victimes des effets pervers des antennes relais GSM.

Malgré les nombreuses et diverses pathologies,  les décès locaux suspects, les suicides, et nombreux déménagements, la DDASS ne fait rien, et la presse et les radio locales restent totalement muettes. Pour une fois c'est la télé qui a bougé sur cette affaire à travers Canal + et France 3. Pour les opérateurs ces effets chez les habitants sont psychosomatiques, c'est la raison pour laquelle les téléphones, téléviseurs et magnétoscopes ont aussi rendu l'ame.  Sauf que tout le monde oublie de préciser ce détail en dehors de Canal +. Cela veut dire que le seuil des 3 V/m a été largement dépassé par les antennes relais GSM, des divers opérateurs d'Albi et de Bouygues.

On se demande dans ces conditions, comment une personne qui venait de Toulouse, a été en mesure de sortir de son chapeau une expertise d'un cabinet de contrôle qu'elle a remis à un habitant d'Albi. Ce dernier a donné cette étude à une des organisatrices de la conférence qui s'est posé des questions sur les conditions et date de réalisation de ces mesures, puiqu'aucun habitant n'avait été informé d'une quelconque étude par l'APAV. Cette étude mentionne qu'on ne dépasse pas 0,6 V/m, mais alors dans ce cas comment expliquer que les appareils téléphoniques et les télévisions tombent en panne. Déjà il faut tenir compte de l'heure de réalisation de ces mesures, car le trafic et donc la puissance émise n'est pas le même le soir qu'en journée.

A la fin de la conférence, tout le monde s'est retrouvé dans l'appartement d'une des habitantes d'Albi. A partir de 21h00, ils ont tous commencé à être malade, y compris une journaliste qui était présente. Il y a donc des témoins des effets de cette antenne relais GSM. Les personnes présentes ont en plus été victimes des effets thermiques.
 

EXPÉRIMENTATIONS MILITAIRES à ALBI ?
Je commence à me demander si les opérateurs n'expérimentent pas volontairement les effets des micro-ondes sur les populations de certaines villes précises en France. Le but, chercher à déterminer les effets des micro-ondes sur la santé des individus, à des fins militaires. Il est en effet inconcevable que certains opérateurs prennent autant de risques dans certaines villes sans but précis. C'est comme ci vous saviez qu'à un endroit précis sur la route il y avait un radar, et que vous faites exprès d'appuyer sur l'accélérateur pour vérifier à quelle vitesse votre voiture peut monter. Il faut en effet savoir que chez les opérateurs et aussi à l'ANRF, on retrouve des officiers supérieurs à certains postes stratégiques précis. Tout ce beau monde a évidemment des liens avec l'état, le monde politique et militaire. Croire que les dossiers médicaux sont confidentiels, est une supercherie dans certains cas. On sait que l'application de la législation française en France est à géométrie variable.
 

ÉTUDES SYSTÈMES MÉDICAUX
Il existe aussi une autre possibilité à ne pas négliger. Un forcing est en cours sous le couvert d'études qui ont été annoncées en novembre 2003, pour vérifier si la téléphonie mobile à des effets sur le matériel électromédical. Tout le monde l'a compris, l'objectif des opérateurs est de court-circuiter et d'annuler les normes européennes en vigueur  très strictes en matière d'interférences électromagnétiques sur les équipements électromédicaux, sans tenir compte des effets biologiques sur les patients en cours de traitement. L'objectif à terme est en effet de permettre l'utilisation des téléphones mobiles GSM à l'intérieur des hôpitaux et établissements médicalisés, car ils sont actuellement interdits d'utilisation par circulaire officiel du ministère de la santé, en raison des perturbations constatés sur certains matériels comme les stimulateurs cardiaques, pompes à insuline, et tous autres systèmes comportant de l'électronique. L'objectif est aussi de permettre l'installation d'antennes relais GSM sur les toits de ces mêmes établissements médicalisés, sans risquer des poursuites judiciaires, pour avoir provoqué la défaillance d'un appareil électromédical.
 

CENSURE :
On comprend mieux pourquoi dans le projet de loi Perben sur la grande criminalité, il existe quelques lignes qui visent à censurer la presse,en interdisant la publication de toutes décisions de justice qui doivent  pourtant être rendues publiquement comme le stipule la constitution française, sur laquelle s'assoit nos ministres. Cela veut dire en claire, que n'importe quel petit Pablo Escobart (ancien parrain de la mafia de la drogue colombienne abattu depuis par la police)ou politicien mafieuxpourrait se présenter aux prochaines élections présidentielles, sans que le public ne soit informé par le biais de la presse, de son passé de truand, de trafiquant de drogues, d'armes, de trafiquant d'enfants ou de traite des blanches. J'invite les agents des RG à transmettre mes remarques à leur ministre de tutelle. France Télécom avait d'ailleurs innover en la matière en faisant interdire la publication d'un jugement sur sa condamnation à la suite d'un procès avec "Que choisir", sur les clauses abusives qui figuraient dans les contrats d'abonnement des téléphones mobiles de leurs clients. Il n'y a que dans les DICTATURES qu'on voit de telles attitudes, ce qui constituent une violation caractérisée de l'article 10 de la Convention Européenne des Droits de l'Homme. Comme vous pouvez le constater, le comportement criminel des opérateurs, ne connaît plus aucune plus limite.
 

ÉCONOMIE MORTUAIRE
Pourquoi le pouvoir politique tolère les abus des télécoms et ne les sanctionnent pas. La raison est très simple. Déjà pour commencer, l'état est majoritaire à hauteur de 55 % dans France Télécom. Ensuite, il suffit de se référer à la catastrophe de la canicule. Aussi incroyable que cela puisse paraître, 15.000 morts (pour ne pas dire 20.000, puisqu'il y a eu d'autres morts après août qui n'ont pas été comptabilisés), cela fait 15.000 retraites de moins à payer, et 15.000 traitements médicaux plus ou moins lourds en moins qui plombaient la sécurité sociale. Si maintenant le gouvernement permet l'installation de la téléphonie mobile sur les établissements médicalisés, cela permettra l'élimination de la tranche de la population la plus faible, comme les vieillards dont le système immunitaires est déficient, y compris les personnes atteintes du cancer et du sida. C'est de l'euthanasie indolore, invisible, puisque les effets des champs électromagnétiques ne sont pas reconnus par l'état français, enfin officiellement, puisque officieusement ils sont parfaitement au courant, ce qui démontre un comportement criminel avéré de nos experts. Il faut rappeler d'ailleurs que les experts qui ont participé au rapport de la DGS, Direction Générale de la Santé, notifie bien que le risque existe pour les populations sensibles.
 

DÉMOGRAPHIE
De plus, si on augmente le prix du tabac, il y aura moins de gens qui fumeront, et il y aura aussi moins de mort. Si on empêche les gens de boire, qu'on met des radars partout, et qu'on limite la vitesse sur les routes, il y aura aussi moins de mort. Cela pose à long terme un autre problème, celui de l'augmentation démographique de la population, mais aussi des chiffres du chômage. S'il y a moins de mort d'un côté, il faut donc compenser par un autre moyen, qui permettra d'augmenter le taux de mortalité, c'est le principe des vases communiquant. Je rappelle en outre pour information, que je possède des rapports déclassifiés, et autres documents officiels sur le contrôle démographique des populations et la prise de contrôle des ressources naturelles. Je mets donc sérieusement en garde tout individu qui commettrait l'imprudence de venir m'attaquer, et me ranger dans la catégorie des adeptes d'une secte, des individus affabulateurs, conspirationnistes ou paranoïaques suite à mes affirmations. Certains journaux, journalistes ou experts officiels à la solde d'industriels sans scrupules, d'élus ou de politiques ont pris l'habitude d'utiliser la méthode dite de la "propagande noire" utilisées par les SECTES comme le signalait une émission de télé de novembre 2003, pour déstabiliser les chercheurs indépendants, ou tout autre individu dont les révélations dérangent les lobbies qui financent le monde politique. Les internautes peuvent d'ailleurs faire confiance à cette presse, pour que personne ne m'interroge sur ces sujets très sensibles, et qui parfois ne sont pas connus de nos propres parlementaires. Cela me fait donc toujours rire quand j'entends des politiques français ou étrangers venir parler du développement dans les pays pauvres, ce qui est précisément combattu par certains gouvernements occidentaux, puisque l'objectif est précisément de réduire la pression démographique dans les pays fournisseurs de matières premières, d'où l'émergence inexplicable de certaines maladies, de génocides et guerres. Je dois en outre précisé, que si vous vous soignez avec certains produits non reconnus en France, et que vous survivez alors que vous devriez être mort depuis une dizaine d'années, vous pouvez être soumis à une amende de plusieurs milliers d'euros. Je signale aux personnels des RG ou tous ceux qui dépendent du ministère de l'intérieur qu'ils sont concernés au premier chef, puisque c'est en effet un de leur collègue qui avait été contaminé par le sida en essayant de sauver une personne. On peut donc dire que dans les régimes fascistes on ne fait pas pire. Il faut aussi savoir que 174 officiers de police britannique ont des problèmes de santé à la suite de l'utilisation du système radio Tetra, et cela a généré à l'intérieur de la fédération de la police un document, que d'ailleurs je possède aussi. Vous devez aussi savoir que Loïc le Ribault, inventeur français de la police scientifique vient d'être arrêté en Suisse car un mandat d'arrêt international avait été émis à son encontre. Même dans les affaires liés ELF on n'a pas été aussi loin. Il faut croire que de nombreux politiques français ont peur de M. Le Ribault, et d'anciens cadavres qui pourraient revenir à la surface, parce qu'un tel acharnement est inexplicable, à moins d'avoir beaucoup de choses à dissimuler. Je ne serai pas surpris qu'il meurt en prison, il ne sera pas le premier. Pour plus de précision sur le contrôle démographique voir page : http://membres.lycos.fr/filterman/sida.htm
 

POMPES FUNÈBRES
Il faut savoir en plus, que des compagnies américaines, qui ont des liens avec le monde l'industrie électronique comme par hasard, ont d'ailleurs investit en France dans les pompes funèbres. Il seraient aussi intéressant de vérifier s'ils n'ont pas investit dans le domaine pharmaceutique et des traitements sur le cancer. Il serait aussi intéressant de savoir qui sont ceux qui ont investit en France dans ces domaines, car on pourrait avoir des surprises.



 
  Retour au chapitre sur les antennes relais de la téléphonie mobile
  Retour au SOMMAIRE du SITE.
  TRANSLATE - TRADUIRE.
Nom du site   Risques sanitaires des champs électromagnétiques, santé, cancer, leucémie, tumeur
Adresse du site danger risque sanitaire de la pollution électromagnétique santé cancer leucémie tumeur du cerveau
Auteur du site : Marc FILTERMAN
Adresse e-mail : marcfilterman@hotmail.com
© Protected by Copyright - Reproduction interdite.